Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion selon Maryse
23 avril 2008

Les pivoines

Voici le tableau de fleurs que je viens de terminer!C'est un acrylique sur toile format 14F(61x50 cm)!ça n se voit pas mais j'ai rehaussé les étamines et certaines corolles avec de l'or(j'aime bien:j'en mets pratiquement dans tous mes tableaux à l'acrylique!)

Il s'appelle "les pivoines" tout simplement à moins que ,comme certaines amies peintres,je vous demande un titre !?pivoines

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe..... de jolies couleurs... de la finesse... Félicitations
L
C'est magnifique ! j'adore le contraste du rose sur le fond turquoise, mes couleurs préférées de l'été !
J
Bonjour,<br /> quelles ravissantes pivoines,j'aime beaucoup le mélange rose/turqouise, vivant et doux à la fois!<br /> La ptite touche en plus avec l'or me plait aussi.<br /> Merci pour ton commentaire...<br /> A bientôt.
L
Et bien c'est pas pour dire Maryse mais les pivoines sont mes fleurs préférées ! Et félicitations pour ton blog, je vois que ça décolle bien !!!
L
bonjour Maryse ..merci de ton cri du coeur par chez moi , tu m'as bien fait rire (et plaisir !!)...pour cette très belle toile je te propose Epanouissement pour le positif ou le Coeur gros dans un sens plus intimiste....<br /> Bises et à bientôt !<br /> loetitia
Publicité
Archives
La passion selon Maryse
La passion selon Maryse
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 996
Publicité