Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion selon Maryse
4 mai 2008

le 4 Mai...

Ce week-end je n'ai pas eu le temps de peindre car hier je suis allée avec ma famille visiter le SNLE "le vigilant" à l'Ile-Longue en face de Brest! C'était très intéressant et impressionnant!(snle=sous-marin nucléaire lanceur d'engins)Le compagnon de ma fille est sous-marinier à bord et c'était la visite "familles"!il y a 2 ans nous avions visité "l'inflexible"(snle)! Voilà pour la petite histoire!

La citation du jour (qui n'a rien à voir avec l'article précédent):

"Les idées ne suffisent pas,il faut le miracle"

                André DERAiN (peintre de la fin du XIX ème siècle,début XXème,un des fondateurs du "fauvisme")

derain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout d'abord, je te remercie pour ton gentil commentaire et de me mettre en lien sur ton si intéressant blog !<br /> Je suis épatée par tes peintures et créations. Surtout les aquarelles et ce tableau à la Van Gogh si coloré. En effet, je débute en aquarelle et rêve d'être à ton niveau .... DUR DUR !<br /> J'ai fait un petit tour jusqu'au début de ton blog pour faire connaissance. Ainsi donc tu habites Brest, ville que j'ai visité au printemps dernier (cf catégorie "VOYAGE VERS NORMANDIE/BRETAGNE". <br /> Je ne manquerai pas de revenir m'inspirer de tes merveilles.<br /> A bientôt donc !
M
oui,c'est impressionnant de descendre dans le ventre de cette grosse bête!l'échelle est raide et après il y a plusieurs étages!houlala!mes bras! j'ai même regardé par le périscope! Pas claustro mais quand on sait que les marins restent 70 jours en plongée sans avoir aucune nouvelles de la terre:là,oui,ça doit être dur!nous on savait qu'on ressortait au bout d'1 heure !<br /> Il ne vaut mieux pas y penser,quoi!<br /> Bisous,Maryse
L
Ca doit etre sacrément impressionnant de visiter un sous marin ! Je ne sais pas comment font les gens qui travaillent à bord de ces engins, la claustrophobe que je suis deviendrait folle !
T
Merci pour ton passage sur mon blog. Je découvre tes peintures, tu fais vraiment des merveilles!<br /> A bientôt tinou
S
Bonsoir Maryse !<br /> <br /> Merci pour l'art que tu nous fait découvrir ...<br /> <br /> Heureuse que tu aies passé un bon dimanche en famille ...<br /> <br /> Bisou<br /> Servanne
Publicité
Archives
La passion selon Maryse
La passion selon Maryse
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 996
Publicité