Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion selon Maryse
17 mai 2008

A Porspoder(29N)

Au cours de notre promenade aujourd'hui au bord de la mer,nous avons pu voir les décors pour le tournage d'un film de Pef (ex-Robin des bois) "King Guillaume" avec Pierre Richard,Florence Foresti et Isabelle Nanty entre autres et voici quelques photos où se déroulera l'action!presquilebateaupresquilebateau1Et quelques jolies vues de ce coin à nous!presquilebateau2presquilebateau3Et toujours les chevaux bretons avec leurs poulains tout frais et qui sont là toute l'année!presquilebateau4 La flore...et la faune!presquilebateau5Des galets élevés en sculptures éphémères par des artistes de passage.

C'est un coin magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Maryse !<br /> <br /> Quand je vois tes photos, il me tarde cet été de retrouver le Finistère et d'en respirer le grand air ...!<br /> <br /> Bisous<br /> Servanne
J
Malgré ma panne Internet, je ne me suis toujours pas remise à l'aquarelle ! Un peu freinée par mon manque d'expérience peut être ?! Il faut que je me lance quitte à rater mes "oeuvres" ... hihihihi
J
Bien joli cadre pour un film ...! Quant à toute cette verdure bien tendre pour les chevaux ... ils doivent se régaler !<br /> Biz du dimanche
Publicité
Archives
La passion selon Maryse
La passion selon Maryse
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 996
Publicité