Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion selon Maryse
23 septembre 2008

La naissance m'a inpirée...

abstraits_001Prise d'une véritable frénésie de couleurs,j'ai fait ces 3 tableaux abstraits très colorés bien sûr!Cela me détend beaucoup.De temps en temps il m'arrive de me défouler ainsi (voir l'album "techniques mixtes")!

"Attente"abstraits_003                                                    "Naissance"abstraits_002     et "Aidan et Lyssia"  (le 1er)                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle dit juste, notre Servanne, chère Maryse et je n'ajouterai rien. Ce premier tableau est formidable... Le dernier me touche beaucoup aussi, j'y vois une famille (quelques silhouettes esquissées), au sein d'un immense coeur qui bat, d'un beau rouge intense. Je le trouve très abouti.<br /> Bravo à toi et comme c'est bien de pouvoir exprimer toute ta joie et tout ton bonheur de cette façon là.<br /> <br /> Bisous attendris<br /> <br /> Oursonne
S
Oh comme ça change Maryse !<br /> <br /> Le premier est de toute beauté je trouve ...<br /> <br /> Il me fait penser au foetus dans le ventre de sa maman ...il est d'une poésie vibrante et merveilleuse ...entre le bleu du garçon et le rose de la fille, le jaune signe le mystère et la joie, le bonheur de porter avant la naissance ...je suis vraiment admirative de cette oeuvre-là qui me parle ...<br /> <br /> Je t'embrasse douce mamie<br /> <br /> Servanne
Publicité
Archives
La passion selon Maryse
La passion selon Maryse
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 996
Publicité