Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion selon Maryse
21 novembre 2008

Un livre désopilant...

que je conseille à celles qui dépriment un peu en cette saison plutôt grise!

"Au secours!il veut m'épouser" d'Agnès Abécassis

4ème de couverture:

Toutes les filles rêvent-elles de se marier ? Oui... Sauf celles qui l'ont déjà été ! Déborah vit avec Henri, son nouvel amoureux. De nature enjouée, elle a un caractère facile, si l'on excepte son goût pour les commérages intempestifs ou sa jalousie de pieuvre. Malgré tout, Henri le blagueur aime son impétueuse compagne. Alors, entre deux taquineries, il glisse des allusions sur le mariage. Mais pour Déborah, plus question de rigoler. Le mariage, elle connaît. Où trouver, dans ce cas, des exemples rassurants ? Auprès de son amie Daphné, jeune mariée enceinte aux prises avec sa belle-mère horripilante ? Ou de Roxane, ancien top model tiraillée entre couches sales, mari pantouflard et nostalgie de sa gloire passée ? Devant les vies exaltantes de ces femmes baguées, Déborah va-t-elle tout de même accepter la demande d'Henri ?
ab_cassis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Maryse !<br /> <br /> Longtemps que tu n'es pas passée à la maison, j'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Bisous !
L
Bonjour Maryse.....je venais répondre à ton gentil comentaire et je tombe sur la couverture de ce livre...je l'ai lu cet été avec plaisir<br /> .....c'est drôle , leger , et si vrai !!!!Il y'a un autre tome sur le femme divorcée aussi...excellent !<br /> Bises à toi.....<br /> lélé
J
Rien qu'à lire le résumé ci-dessus, cela fait fuir les bonnes intentions de mariage. Exposé ainsi il ne reste plus qu'à mettre ses jambes à son cou et se partir très loin. Heureusement, et il faut le dire, le mariage est tout autrement lorsqu'il est réussi. Bisous Maryse<br /> Jenny
Publicité
Archives
La passion selon Maryse
La passion selon Maryse
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 996
Publicité