Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion selon Maryse
8 novembre 2012

Gilet au tricot

Je viens de finir un petit gilet au tricot taille 6 ans d'après un modèle "Bergère de France" pour Anna!J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire!J'ai également tricoté le bonnet assorti auquel je dois rajouter un pompon!

Voici le résultat! En réalité,il y a moins de contraste de couleur entre le col et le reste!!La photo peut être trompeuse!!

gilet Anna 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben çà alors, c'est toi qui a fait ce travaii??? Tu m'avais bien caché ce talent! Il est tout mignon... Bon et la suite, ce sera pour Aidan, ou Lyssia? Tu pourrais imaginer pour moi aussi lol Bravo! Kiss
Publicité
Archives
La passion selon Maryse
La passion selon Maryse
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 996
Publicité