Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion selon Maryse
10 avril 2008

Aujourd'hui...

"La sagesse est de voir le nouveau dans l'ordinaire,en s'accommodant du monde tel qu'il est. Il y a des trésors cachés dans l'instant présent"

                                           Santoka(zen,saké,haïku)porpoder

Aujourd'hui je me suis promenée dans cet endroit merveilleux à côté de Brest et qui s'appelle Porspoder.Il faisait très beau et ce fut fort agréable!porpoder1

Après on va dire qu'il pleut toujours en Bretagne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'être passée sur mon blog! Tu n'as pas eu de chance dans le Midi,on dirait! Eux qui sont si fiers de "leur " soleil! Moi j'y vais en Mai,espérons qu'il fera beau!en tout cas tu logeais dans un joli endroit,me semble-t-il!?les photos sont jolies;je ne connais pas le Nord mais j'ai des amis originaires de cette région.<br /> Je n'ai pas encore visité ton blog mais je l'ai mis dans mes liens car la lecture :j'aime beaucoup aussi!ça me donnera des idées.<br /> A bientôt,Maryse
L
certains ont du bol, décidément !!! ce soleil, ça fait envie ! Nous on habite dans le ch'Nord (pareil que dans le film...) et nous sommes partis en vacances dans le Midi pour avoir du soleil... tu peux voir les photos sur mon blog !!!<br /> heureusement qu'on a (comme le dit la tradition) le soleil dans le coeur !!!!!!
L
Oh, c'est beau ! J'espère pouvoir faire un p'tit tour en Bretagne cet été, mais je n'ai pas encore choisi mon point de chute. Ah, revoir les menhirs, découvrir Brocéliande...<br /> J'ai déjà visité la Bretagne sous la pluie, c'est beau à voir malgré la pluie... à part peut-être les enclos paroissiaux... parce que, ça, même par beau temps, j'aime pas !<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Oursonne
Publicité
Archives
La passion selon Maryse
La passion selon Maryse
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 996
Publicité