Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion selon Maryse
9 juin 2008

En passant...

Un petit coucou entre deux voyages;en effet je repars jeudi en Angleterre!

Mon séjour en Provence a été très agréable malgré un temps un peu mitigé! J'ai vu plein de belles choses et j'ai passé de très bons moments avec mes amis marseillais!

Je vous remercie d'être passées sur mon blog et un grand coucou à Servanne!

Et à la semaine prochaine!  Une photo de l'Estaque!

marseille_2008_015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grosse bise à toi Maryse. j'attends ton adresse via ma boite mail pour t'envoyer un petit faire-part. Profite bien de ta petite famille. Bon voyage!
S
Gros bisous Maryse et à bientôt pour de plus de amples partages ! profite-bien, ici, on est en plein Bac de ma grande, dur ! <br /> <br /> Servanne
Publicité
Archives
La passion selon Maryse
La passion selon Maryse
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 996
Publicité