Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion selon Maryse
10 juin 2008

J'ai été taguée!...

Pardon,Oursonne!Je  n'avais pas vu que tu m'avais taguée! Excuse donc mon retard !

Voici le jeu d'Oursonne:

* Attrape le livre le plus proche
* Va à la page 123 ( ou 23 pour un tout petit livre ! )
* Trouve la 5ème phrase
* Et recopie les 3 suivantes
* Tague 5 autres personnes

dont acte:

De place en place,on le rassemblait dans de grands réservoirs où des machines le pompaient et le transvasaient dans des tuyaux ovales

.-Quel travail terrible!...dit Chloé

-C'est assez bien payé!...dit Nicolas

Quelques hommes s'étaient arrêtés pour voir passer la voiture.On ne voyait dans leurs yeux qu'une pitié un peu narquoise.Ils étaient larges et forts, ils avaient l'air inaltérable.

Extrait de "l'écume des jours" de Boris VIAN

Qui vais-je taguer?

-Servanne(la vie poétique de Servanne)

-Bibi (sur le chevalet)

-Tinou(couleurs campagne)

-Laurejo(jo tourtit)

-Liliba(les lectures de Lili)

dessert

Bonne soirée,Maryse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà j'arrive trop tard ! Tant pis tu l'as déjà fait ... http://chezmimounette.canalblog.com/archives/2008/06/24/9675826.html<br /> <br /> Mais je l'ai eu à une sauce un peu différente !!<br /> <br /> A BIENTOT BIZZZZZZZZZZZZZ
S
Oui, on sent que tu es prise par le goût des vacances ...je le comprends et je rêve de partir un peu moi-même, ça fait si longtemsp que je ne suis pas sortie de chez moi ...snif ! ça viendra ...avec la Bretagne en juillet, on part le 12 ! il me tarde ...de me rapprocher de mes âmies ! et de revoir la mer, la côte, de respirer le grand air, j'en ai besoin !<br /> <br /> Merci pour le tag, je l'ai fait déjà tu verras et je veux bien partager ta glace si elle n'est pas finie !<br /> <br /> Bisous<br /> Servanne
L
Bonsoir Maryse,<br /> C'est gentil de participer à ce p'tit jeu entre deux valises !<br /> Alors, comme ça, tu as attrapé le virus des vacances... même pas grave... je t'approuve entièrement ; il faut savoir profiter des belles choses quant elles se présentent. Et tout plein de photos à engranger, d'abord... avec les yeux...<br /> Bisous et profites bien, chère Maryse.<br /> Oursonne
Publicité
Archives
La passion selon Maryse
La passion selon Maryse
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 996
Publicité